samedi 16 novembre 2013

Mon nouveau kit gratuit

Je viens vous présenter mon nouveau kit gratuit, j'ai choisi comme thème "frère et soeur".
N'hésitez pas à revenir poster un lien vers votre page en commentaire, je me ferais un plaisir de venir vous remercier !

Voici la palette :

Voici les aperçus :
Le kit est composé de 45 éléments, 6 papiers et 8 WA





 

Quelques pages :
Page de Yas 

Page d'Azéline 

Ma page 

Merci aux personnes qui prennent le temps de laisser un petit merci 

5 commentaires:

  1. Merci pour ce kit Dorine, ce sera parfait pour scrapper mes deux petits monstres ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bravo très joli kit ! Bonne continuation et bonne inspiration

    RépondreSupprimer
  3. Merci Didou !!! Allez, au travail pour l'utiliser maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous ! et pleins de belles scrapaventures à vous ! au plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog grâce à Digiscrapmania, et j'adore tes kits ! Merci beaucoup !
    Poupoune & ses Grumeaux

    RépondreSupprimer